Feuilletés au foie gras

Publié le par Brigitte

Pour mettre en oeuvre la confiture d'oignons, j'ai concocté 4
feuilletés au foie gras.

 

Ce n'est pas compliqué et c'est délicieux.


Voilà le résultat, bon appétit !



Ingrédients :

De la pâte feuilletée
.
Du foie gras.
De la confiture d'oignons.
2 rondelles de pommes pour la déco.



Dans la pâte feuilletée, j'ai découpé à l'aide d'un cercle,
mais un verre retourné peut faire l'affaire, 4 ronds
de pâte.
Voici ceux-ci après la cuisson.


Découper le dessus de chaque rond.



Remplir à l'aide d'une petite cuillère à café avec
un peu de confiture doignons.
Disposer dessus une tranche de foie gras.



Mettre à griller 2 rondelles de pommes.
Cuire les 2 faces.
Couper celles-ci refroidies en 2.
Disposer les morceaux sur le foie gras.
Ajouter un peu de confiture d'oignons pour
compléter la déco.

C'est pas beau, ça madame ?

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça se laisse déguster !
Répondre
S
c'est super beau!!
Répondre
N
Re bonjour Brigitte !Impossible de te laisser un com sur l'article "confiture d'oignons"!!Alors je le fait ici !Moi aussi,j'adore la faire !Pour te dire à quel point j'aime ça (bonjour pour celles qui sont au régime)je m'en tartine l'aprés midi au gouter ou quand j'ai une petite faim !Juste comme ça sur une tranche de pain!MIAM !!!!!<br /> Aller gros bisous encore !!!
Répondre
B
<br /> Hello hello Nathalie, bien reçu ton message précédent. C'est succulent à vrai dire,<br /> mais de là à en manger à longueur de journée... faut le faire !<br /> As-tu pensé à en manger en dessert avec de la crème chantilly ???<br /> Je plaisante !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci Brigitte<br /> c'est très alléchant et ça n'a pas l'air hyper compliqué<br /> ça tombe à pic pour les fêtes<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> Pas de quoi. Bonnes fêtes aussi et excellente journée<br /> <br /> <br />
N
Hà le foie gras ...!Ha la confiture d'oignon...!<br /> ha le feuilletage ...! Bref,tu vois Brigitte,moi j'ADERE à fond !!!C'est délicieux !!!<br /> Gros bisous et super jeudi !<br /> Nathalie
Répondre
B
<br /> Oui c'est la magie de noël ! gros bisous et excellente journée <br /> <br /> <br />